19 août 2007

Chicoutimi : 22 août 2007


Tout comme à cette date en 2004, je fais un nouveau départ : UQAC

Je dois faire un tri dans mes choses car, des choses accumulées depuis 3 ans ne seront surement pas nécéssaire à Chicoutimi.. genre une rotissoiren et la fourchette a rôti... j'mange même pas de viande.. pourquoi j'ai ça dans mon armoire ??!!

Et c'est que j'ai pas moin de 8 boîtes qui m'attendent. à se faire vider, examiner et re-remplir... Du plaisir en perspective! Surtout que ce sont des choses que jai emballé en décembre, avant de partir en France! J'sais même plus qu'est-ce que j'ai!!! On se rejase à Chicoutimi gang ;)

Bonne soirée!
Gros câlins collectif!!
xXxXx

1 commentaire:

Jiji a dit...

Bon déménagement! Ne te démène pas trop contre tes boîtes, par contre! Mais bon, du ménage une fois de temps en temps, ça fait effectivement du bien. ;)