4 janv. 2008

Transformation !!

Pas évident à voir, mais le meuble d'ordinateur, surface noire et tube métalique argent, c'est au moins un bon 1h30 de bricolage pour quil ressemble à la photo qui est sur la boite!

C'est pas très clair sur l'image : le mur foncé est turquoise et le pâle est vert lime. La couette est dans les même couleurs! Les grand rideaux sont du même vert que le mur!

Ça, c'est moi! Oui oui! J'ai changé un peu la couleur de mes cheveux. C'est en vrai que c'est plus évident!



Et puis la porte. Le mur sur garde robe est du même vert lime qu'enface!

Et bien oui, je suis chez moi. Avec un lit, Internet, mon cellulaire qui fonctionne et un bureau d'ordinateur! Je me sens enfin plus chez moi!!
Bonne soirée à tous! Gros câlins à tous! XxX

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ouin la petite maudite vise pour le support à CPU là :P