19 juill. 2008

Les choses qui «font chier»


Jai un besoin de parler que quelque chose! Tout le monde a des choses qui les font chier.. Et chaque personne possède son degré de choses qui font chier. Chaque personne a ses propres réaction faces a ses situations.
EXEMPLE :
Ma coloc fait la vaiselle.. et comme toujours, je ne sais pas pourquoi, ya 3litres d'eau par terre dans la cuisine quand elle fait la vaiselle... Évidement, avec ma chance, je met les 2 pieds dedans...

RÉACTIONS POSSIBLES :
- dire «osti de tabarnak! T'arrêtes-tu de faire de l'eau!»

- dire «Isa, kc ça!» et aller refouler mes émotions en mangeant un immense sac de chip sur le divan en faisant plein de miette sur le divan pour ma venger.

- dire «Isa, on a fait installer une piscine ?! (fou rire pendant 30secondes )» et aller mettre d'autres bas.

Ma réaction serait plutôt la dernière.. Mais beaucoup de gens se serait frustré pour ce genre de situation... Je ne juge personne... Je ne fais que réfléchir sur l'Être humain et sur nos différences de caractères. Et je ne comprends pas pourquoi des gens ont les sentiments «négatifs» plus facile extravertir que les sentiment «positifs»... Dites le moi si je délire!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est interessant et l'image est marrante..XD Moi ce serait plutôt fou rire mais tout dépendant du moment. Quand je passes déja une journée difficile et que je ne suis pas d'hummeur sans necesairement faire part de ma mauvaise hummeur je serais du genre à manger un sac de chips silencieusement xD ..et puis ça ne sert à rien de se fâcher quand quelques chose t'agasse tu en discute de sortes que sa puisse s'arranger.