11 sept. 2007

Les poissous !

Voici Riri, Fifi et LouLou, (ce sont mes colocs qui ont trouvé ça!) nos 3 poissons rouges. Ils ont 1 semaine et demi ce soir. Et ils sont encore en vie! Avant mes poissous mourraient toujours! J'suis fier de nous. Sans mes 2 colocs, probablement qu'il serait déjà mort ! Bravo a nous 3, nous seront surement capable de les garder plus de 1 mois !


Par contre, jai eu un peu plus de misère avec mon «Oregan-Persil-Ciboulette-en-pot-à-l'intérieur». J'crois qu'il n'y avais pas assez de lumière. Après 1 semaine Oregan montrait déjà quelque signe de faiblesse. Ciboulette, elle, a commencé a avoir la colonne vertébrale croche.. C'est pas facile pour elle la vie en captivité! Pour ce qui est de Persil, il a l'air de bien s'y fais quoiqu'il ne pousse pas beaucoup...

Maryyyyyyze, j'crois que c'est pas uen bonne idée de le pot à l'intérieur... Ma attendre d'avoir une grande maison en campagne et un jardin pour pouvoir avec de l'oregan fraîche a tout les jours !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

On dirait que t'as laisser le sac de plastique autour du pot. Faudrait l'enlever pour laisser respirer tout ça. Mais oui, les fines herbes en captivité, ça prends au moins 8 heures de lumière par jour.... Fake, mange-les et oublie ça pour te-suite :-)