9 sept. 2007

Petit party !

Et oui, il fallais bien faire un «Open chambre de résidences de l'UQAC» !!
Voici quelques photos, je ne présente pas tout le monde, mais nous étison une bonne 15aines! Ensuite des gens sont parti chez eux pour des raisons de fatigue totale.. d'autre sont parti au bar.. qui d'ailleurs m'a encore un peu déçu... Le K.Mé.Léon, là ou la musique te défonce les tympan et où tu te sens comme dans un car-wash quand tu te déplace! Mais bon.. c'est un joli bar tout de même !

Pauline et Flavie, l'avant party, nous 3 devant notre ordinateur dans le salon! Comme elles disent : «non pas de photo tout suite, on a la tête dan'l'cul!» J'vous ai eu les filles ;)



Beau party gang! C'est pas le dernier! Et j'suis fier de moi, j'ai consommer zéro goutte d'alcool! S'tassez le buvage là!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo loulou pas dalcool pour toi il est ou mon calendrier que jecrive ca lol tom tom y crois pas mais moi je suis sur que ca va venir bon ben bisou

ps ils ont lair sympa jte souhaite une bonne semaine bisou

Anonyme a dit...

moi aussi, j'ai du mal à croire ça

ta mère :-Þ

Marc-Olivier a dit...

menteur!!

Anonyme a dit...

En tk il en a peut-etre pas bu mais il en a ramasser sur le tapis mais moi je pensais voir comme il disait sur Youtube qui allais licher l'alcool par terre je site ce qu'il a dit, il ne faut jamais gaspiller d'alcool mais bon on dit ben s'qu'on veut sur Youtube...

Anonyme a dit...

Même Marco ne te crois pas. C'est tout dire..... :-Þ