11 oct. 2007

Ha mon dieu :)

Et bien jvous montre ça, c'est tout ! Riez tant que vous voulez, je vous le permet ;)
(c'est ma Webcam qui me permet ça .. j'vous jure que j'ai pas la face commeça pour de vrai !!)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai engendré un monstre....
Un monstre pourri en français en plus !
N'empêche qu'il y a un p'tit air de famille que je ne saurais identifier (?.*)

Maryyyyyyzzzzzzzzzzzzze xx
p.s. Marco, j'ai finalement su la vérité concernant l'incroyable sobriété de Loulouuuuuuu à son dernier party.
...Il avait pris un coup la veille.

Anonyme a dit...

Seul chose a dire LOL!!! :)

Jiji a dit...

Une chance, parce que je te trouve soudainement un peu moins attirant... Et je ne risque donc pas de me rendre te voir à Chicout' pour cette raison! Bah on va dire, on peut aussi dire que c'est parce que c'est loin, surtout de Paris!! :P

Karl Benoit a dit...

Héhé!!! Maryse en tout cas s'il a des airs de famille c'Est surement pas de ton coté... ;-) xxx

Anonyme a dit...

Merci Karl !
On dirait un p'tit air de Shawinigan...

Anonyme a dit...

Salut Louis,

Tu es si beau... Essaie de ne pas t'enlaidir sur les photos... Tante Jojo xxxx