31 oct. 2007

Les rues de Chicoutimi!




Et bien et bien...
Ligne d'arrêt, pas de «U turn», pas le droit de tourner a droite, obstacle a contourner, encore un obstacle a contourné, des voitures qui arrive dans 9 voies différents, dans le bas d'une cote, avec, sur le bord de l'eau, une piste cyclable double avec des lignes écrit «ATTENTION» en gros par terre.. En plus, de l'autre côté, il y a des paneaus, et je ne veux pas trop m'imaginer ce qu'il s disent..

Moi j'suis juste un piéton.. et je ne sais pas quoi faire à cette intersection..

Quand je vois ça, je me dis, en pensant à mes coloc francaise : «C'est beau les routes du Québec, c'est champêtre!»

1 commentaire:

Marc-Olivier a dit...

Ouaaaiin ben Lou après 3 ans de multi, jme doutais pas que tu te débrouillais si bien avec Paint!

Bravo! ;)

À bientôôôt!

Marco!