14 nov. 2007

La banquier et ma soeur





Et bien... Semblerait que ma soeur veux passer à l'émission «Le banquier»!!! C'est cool non ?!! Ma soeur à la télévision!!!! Et il faut que des gens dise dans un commentaire qu'elle doit y jouer et y donner une raison!

Alors moi, je dis que ma soeur doit aller a l'émission car elle veux améliorer la maison d'héberbgement pour laquelle elle travaille! Et si elle pourrait donner un coup de main à son frère qui étudie en cinéma, ça serait une bonne idée aussi!!!

et vous, pourquoi voudriez-vous voir ma grande soeur à la télévision ? Soyez nombreux à écrire un commentaire!!!

Bonne chance Mélissa, ma grande soeure préférée!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

merci ti-frere pour tout je t'adore et oui je pensserai a toi si je viesn qu'a passer a la tv bisou

Anonyme a dit...

You write very well.