13 nov. 2007

Nouveau porte-feuille!

Hey bien bonjour à tous!
De retour sans rhume (ne pas confondre avec Rhum...)!!!
J'vous fait par d'une petite tranche de vie..
Il y a de ça... (JADIS)

À l'époque, j'étais en 5ème année du primaire, mon papa, m'a acheté un portefeuille de la même marque que mes souliers «Riverland». Jme trouvais hot avec mon porte-feuille là!!

Mais depuis 1 ou 2 ans, j'en cherchais nouveau : mais je n'avais pas coup de foudre! J'en voulais un pratique, nouveau et cute =)

je l'ai enfin trouvé!!!!


C'est le plus beau! C'est un «Puma» à 13$! Son dedans est rouge avec plein de rangemeants étrange! En plus, il est plus petit que mon ancien, il rentre mieu dans ma poche, il est moin carrée, donc plus ergonomiques pour mes petites mains qui font quand même pas plus que 9cm de largeur!

Ma vie est transformée!!!

Fin de la tranche de vie... Et jvous entend déjà dire: «NON mais Lou, on s'en fou tsé!» Alors je vous rétorque : «Non mais va lire un autre blogue alors! :)»

l'important c'est qu'on s'aime!!!
(est-ce qu'on peind les murs avec de l'amour?! Du plafond jusqu'au plancher!!!)

Bonne soirée a tous!!

Aucun commentaire: