1 juill. 2007

Arrivé au Québec



Et bien, quoi de mieu qu'une belle photo de moi et la Tour Eiffel pour montré mon retour au Québec! Il faisais très gris cette journée, donc la photo a un air d'apocalypse je trouve! Mais elle est quand même très belle je trouve!


J'ai pas vraiment aimé Paris en tout cas : trop de mn partout, trop stressant, même pour visiter!

Et bien... Ceci est probablement mon dernier message en lien avec la France.. Mon blog ne mourra pas, je vais le modifier un peu, surement un nouveau nom, pour pouvoir l'utiliser encore et vous présenter mes aventure au Québec :)

Merci d'avoir été présent tout au long de mon voyage, j'ai apprécié vos commentaires qui m'ont souvent rappelé le Québec!

Bonne journée à tout le monde!!!
Xxxxx Gros câlins!

3 commentaires:

Marc-André a dit...

Bienvenue chez toi!
T'as l'air bête sur ta photo (mais résolument sexy, comme toujours!)
À bientôt!

Anonyme a dit...

Salut Louis-Philip,

Appelle-nous au plus vite chez Papi et Mamie, histoire de renouer et de nous réajuster pour le cinquantième... Bye, tante Jojo xxxx et Papi et Mamie xxxx

Jiji a dit...

De quoi tu causes, ya trop de monde à Paris? C'est hyper extra sympa comme ville!! Je me sens tellement bien de vivre là! Bon ok, je m'adapte facilement à toutes les situations, mais bon...