29 juin 2007

Presque arrivé !

Et bie, dans 24h, je serai au Québec :)
C'est foou comme l'avion c'est rapide! Mais je tiens à le dire a tout le monde : «j'aime pas les avions!»

J'ai peur qu'une aile arrache ou qu'un moteur tombe.. ou que simplement, l'avion tombe.. à 10km de la surface dela Terre, en atterrissant à 800km/h le nez par en bas, sa faire un ti «boum!» et j'aimerais pas ça..

Maintenant que tout le monde connait maintenant ma plus grande peur, je vous donne 2 lignes pour rire de moi :


Bon assez risez de moi :P !!! Je reviens donc dans 24h. Je passe quelques temps chez ma meuman à St-Raymond. Ensuite je vais a victoriaville et après je vais travailler à Laval. En aout je vais aller un peu a Matane et par la suite je vais partir pour Chitoukitimi!

Encore quelque messages ici et mon blog va changer de nom car je ne serai plus «En France» mais plutôt «Au Québec - En Vacances» !!!

Bonne journée à tous!
J'vous fait la bise ;)
xxxXxXxx

Aucun commentaire: