16 avr. 2007

Moi et l'horoscope...

Bon... Demandez-moi pas qu'est-ce que je faisais sur un site d'horoscope (tout le monde va voir ça pour tuer le temps! ) mais j'y ai vu quelque chose d'étrange... Je suis toujours sceptique à ce genre de truc... Je ne suis pas convaincu que la façon dont les planête étaient placé quand je suis né (prématurément de toute façon, les astres doivent être toute mêlé en plus!) change quelque chose dans ma vie d'aoujourd'hui... Mais ce que jy ai trouvé ce soir, m'a semblé intéressant, par décant, c'est à dire chaque signe est divisé en 3 selon le jour de naissance..
«Ce décan est régi par la planète Uranus

Vous êtes le plus pragmatique, le plus indépendant et le plus courageux des trois décans du Capricorne. Qui plus est, vous êtes doté d'une telle tolérance qu'il faut vraiment vous pousser à bout pour vous faire sortir de vos gonds. Très intuitif, voire clairvoyant, vous feriez un excellent futurologue. Votre vision de la religion, des astres et de l'occulte est souvent très scientifique. Vous êtes le chercheur ouvert à toutes les possibilités. En fait, vous avez besoin de rationaliser l'invisible, le secret, le caché.

Votre plus grande joie vous la retrouverez lors de voyages, sinon en poursuivant des études de haute voltige intellectuelle ou spirituelle.Très manuelle, vous avez du doigté et du savoir-faire. Bref, vos créations ne laissent personne indifférent....

Votre plus grand défi à relever en cette vie sera de vous faire confiance et de ne pas constamment douter de votre pouvoir créatif...»

BON... J'y crois pas, mais je peux pas m'empêcher de dire que c'est pas faux... si je prendrais la description d'un autre signe, poisson ou lion, probablement que j'en dirais la même chose... Je ne sais pas trop quoi en penser en fin de compte!


C'est trop de questions pour moi ce soir... je vais me coucher, j'en peux plus ;)


Aucun commentaire: