29 avr. 2007

Bilan numéro 3 (de 5) !

Bonjour tout le monde!

Et bien depuis quelque temps, j'ai plus rien à dire!! Je suis en stage de 7h30 am à 5h pm du lundi au vendredi. Je me couche très tôt, 10h pm max pour pouvoir être en forme le lendemain à 6h30 quand je me lève!!

Je vous montre une photo de Metis sur Mer, un décor qui me manque! Quoique les building de Québec et Montréal me manque aussi!!




Et je vous montre une photo de moi que jai dénicher dans le fin fond de mon ordinateur.. . C'était au party de Noël! Le dernier que j'ai fait avec mes amis de Matane!! Vous me manquez tellement gang!



Il reste environ une 30aine de jours de stage. Je ne sais pas réellement combien il m'en reste à cause des jours fériés que je ne sais pas trop combien il y en a... Semblerais qu'au mois de mai, il y en a 4 ou 5. Et je suis de retour au Québec dans exactemenrt 2 mois.

Je suis nostalgique (tient, au même moment où l'hiver au Québec est terminé!) et je suis dans une profonde crise d'ennuie de tout! Je vais m'en sortir mais là, je dois dire que je commence à trouver ça très dur d'être loin depuis 2 mois et demi de ceux et celles que j'aime! Moi qui pensais que ça passerait tellement vite que j'aurais même pas le temps de m'en rendre compte...

J'ai hâte de sentir ma tête s'appuyer sur l'appui-tête de l'avion le 30 juin! D'ici là, il y en aura de la pelouse qui aura poussé en avant de chez moi!!!! Et les occasions ne manqueront pas pour que je me fasse bronzer!!

Bonne soirée à tous!!
J'vous fait la bise ! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Louis-Philipp,

Ne te décourage pas ! Un séjour aussi long comporte qq obstacles; on a parfois l'impression de ne plus rien découvrir... C'est normal. En plus, tu travailles : c'est cela la vraie vie : on va au boulot et les plaisirs, c'est après, quand on a le temps. C'est bien d'exprimer tes "feelings"; ainsi, on peut te faire sentir plus proche de nous. Et puis, le 6 mai (dimanche), Papi et Mamie ont une fête avec l'Age d'Or pour souligner leur cinquantième. Entre autres, seront de la partie : Amilie et son conjoint, Jules Jr. et son père. Au début de juillet, ce sera la fête familiale, comme je te l'ai annoncé. Sur ce, à très bientôt ! Tante Jojo xxxx

Jiji a dit...

Pauv' ti pout' ;)

Ça s'en vient, ne décourage pas... Mon billet d'avion est réservé pour le 28 juin!! On va peut-être se croiser à l'aéroport? :P