1 avr. 2007

Un rêve étrange!


Bonsoir !
Si quelqu'un peut me donner la signification d'un rêve, j'aimerais bien!!
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'avais un Yéti domestique... Oui oui un abobinable homme des neiges dans mon placard, un gros! Je voulais le cacher pour faire la surprise j'crois... Vraiment trop étrange!!

5 commentaires:

Jeune Homme a dit...

Hum.. Le début d'une psychose peut-être ?

Ou simplement un truc sans queue ni tête. Les rêves font pas toujours du sens je crois !

Anonyme a dit...

Tu devrais peut-être slaquer la poutine au Babybel avant de te coucher.

Marc suggère que tu poses un piège à Yéti dans ton placard. Tu serais le premier au monde à en attraper un :-O

Jeune Homme a dit...

Ou à te prendre le pied dans un piège a yéti en allant danst on placard..

Anonyme a dit...

Coucou,
Selon moi, c'est parce que tu manques de "tictac". Pour plus d'infos, va voir à l'épicerie du coin et jettes un coup d'oeil à cette pub

A+

Anonyme a dit...

Salut Louis,

Pourrais-tu me dire la date de ton retour au Québec ? Cela aura un impact sur la petite fête pour le cinquantième de tes grands-parents ?

Merci... Tante Johanne xxxx