20 janv. 2007

Adieu Québec....


Bonjour à tous!
Demain soir je quitte pour Paris...Vais-je m'ennuyer du Québec (voir photo...).
Je serai sur Internet je ne sais pas trop quand. Si j'ai internet à l'hotel à Paris, je vous laisserai un message, sinon, sa devra attendre quelques jours!
Je vous aime tous!
Et n'oubliez pas d'aller visiter Le Blogue de Ma@rco, celui qui vient avec moi en France et qui sera en Informatique au lieu de Service Réseaux de communication!
@+ tout le monde!!!

2 commentaires:

Marie a dit...

Cher Loulou,
J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles. Samanta s'ennuie déjà de toi! Elle attend impatiemment de tes nouvelles et des photos! On te fait la bise,
Marie-Paule xx

Anonyme a dit...

Bonsoir Louis-Philipp,

Voilà, c'est parti pour la gloire ! Je reconnais certains endroits à Paris, pour y être allée en 1987. OUF, que c'est loin.
Je te souhaite donc une intégration harmonieuse et beaucoup de créativité afin que tu puisses terminer ton Cégep en beauté et avec succès. Et puis, apprends à nous cuisiner des plats de la région qui t'accueille afin de nous les faire goûter. Bisous et à bientôt, tante Johanne + salutations de Roger (qui bricole toujours)... Bye !