7 janv. 2007

Bientôt en France!!!

Jour France - 14 ce soir...
Et oui moi et Marco, nous partons bientôt vers le pays de la Déodatie....
Je vous en direz plus lorsque le séjour avancera là bas... Je me suis dernièrement acheté une caméra numérique pour prendre plein de photos pour les partager avec vous tous!

4 commentaires:

Marc-Olivier a dit...

Aaaaah ben la jsuis pas content! T'as le même style de blog que moi! Moi qui voulais dire genre : «aaaa mon blog est plus beau que le tien!».

En tout cas là jsuis content de partir avec toi! Jsens qu'on va se faire du fun en France.

A+!
xxx

Marc-André a dit...

Vraiment cool que tu écrives un blogue pendant ton voyage!! J'ai vraiment hâte de te suivre - et de te revoir ;-)

Bon voyage, profites-en bien!

Anonyme a dit...

Et oui mon amour quitte pour la France .. de retour dans 5 mois ! J'veux simplement que tu en profite au maximum mon amour !!
Gros Bizou
xxxx!!

Anonyme a dit...

Amuse-toi bien, Lou!
J'vois que tu fais de belles photos avec ton nouvel appareil-photo!
J'ai hâte de te revoir!
Passe le bonjour à Marco!
J'vous embrasse...
xxxxxxx