29 janv. 2007

Le foyer des jeunes travailleurs (où je reste)












Voici quelques photos de mon chez moi! (la liste est inversée!)
-Mon lit...
-Le truc de douche pour mettre le razoir et le savon (GÉNIAL!)
-La vue de ma fenêtre
- Huguette, ma plante a 2euros entouré d'un ananas et des bananes sur mon petit frigo!
-Un aperçu de ma salle de bain
-Ma lampe cocktail...
- tout les fenetre on un volet externe avec cordon interne pour l'ouvrir et le fermer..
- Mon seul tiroir!
- Mon thé du soir....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Louis-Phillip,

Magnifique, l'Alsace... Ta photo avec le chapeau est superbe. J'espère que ta fébrilité te rend productif et prudent... Si on a trop l'air touriste, on se fait parfois avoir. Sois prudent ! Bonne continuation, comme disent les Européens... Tante Jojo xxxx. Mamie a eu son premier cours d'ordi cette semaine. Elle devrait bientôt écrire un commentaire, j'imagine ! Bye xxxx