29 janv. 2007

Mon petit voyage en Alsace : Turkeims

Je suis aller faire un tournage pou rmon équipe de projet finale dans une petite ville à 45minutes de St-Dié. Je vous montre mon costume et la ville, c'est trop joli =)






3 commentaires:

Marie a dit...

Cher Loulou,
Que c'est beau de voir tes photos, merci de nous faire partager ces belles images. Tu as l'air très heureux, je suis bien contente pour toi. Je te fais la bise,
Marie-Paule xxx

Kaki a dit...

Salut ma vieille péruche!

Je sais que tu ne dois sûrement pas t'ennuyer comme une vieille péruche et je suis contente que tout se déroule bien pour toi. J'ai déjà hâte de te revoir et profite en pour nous ramener de l'énergie de la France à ton retour. À bientôt et je t'aime fow fow fow
Kaki xx

Tante Lili a dit...

Superbes, ces photos-là ! t'es un vrai pro du kodak!