25 janv. 2007

Arrivé à St-Dié! (et photos de Paris)










Bonjour tous le monde!
Et oui, je suis arrivé à St-Dié!
Je vous montre quelques photos de PARIS (celles de St-Dié suiveront bientot!). L'architecture est vraiment belle!
Moi et Marco avons amené la neige avec nous dans nos bagages... La veille de notre arrivé ici, il faisais 14 degrées. La journée de notre arrivé, il fait -6 et il y a 4 pouces de neige et il en tombait tonjours. Tout le monde ici dis que nous avons voulu amener le Québec avec nous. Mais lorsque je leur dis qu'il faisais -37 la journée que j'suis parti de Matane, il trouve qu'en fin de compte, -6, c'est pas si pire que ça! Pour ce qui est d'une photo de moi et de la Tour Eiffel, elle suivra bientôt, elle n'est pas sur mon appareil photo, mais sur celui de Marco.

Les photos de haut en bas:

-Tour Eiffel
-Moi devant Notre-Dame-de-Paris
-La pyramide de verre du Louvre
-Le "modeste" palais de justice avec ses lion de marbre blanc
-Moi dans l'avion...
-Notre-Dame-de-Paris du devant
-Encore le palais de justice
-Un bâtiment banale sur la rue avec son haut de porte...
- L'assemblé nationnale

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Lou chéri! les soirées sont longues sans toi. Je soupe en solo, je collationne en solo, je trouve le temps long en solo, bref je suis en solo sans toi... haha non sérieux je m'ennui full de toi et j'ai hate de te revoir. Donne moi de tes nouvelles!
Je t'aime tout plein
xxxxxxx (plein de becs québécois à toi aussi =P)
Mireille choune

Anonyme a dit...

Mon cher Lou
Profite en bcp..!! Tu as vraiment la chance d'être là ou tu es et de faire se que tu fais..!! Jpense à toi
Bizzzzzzou mon Chou!
C!ndy