7 janv. 2007

Carte de St-Dié-des-Vosges


Voici une carte de la France.
Pour ceux qui s'y connaisse moins bien: St-Dié-des-Vosges, c'est complètement à droite, où j'ai mis un point rouge. C'est là que je suis! Est-ce que vous venez me voir?!

3 commentaires:

Marie a dit...

Bravo Louis-Philip,
Je reconnais bien là ton talent! J'ai bien hâte de voir les photos que tu ajouteras au fil de ton séjour. J'ai bien aimé les informations de l'endroit où tu vas. Par contre, j'aurais bien aimé en savoir plus..
À suivre,

Tante Lili a dit...

Allo Louis-Philip,

Et bien, quel beau projet de jeunesse ! Je suis bien contente pour toi et je suis convaincue que ça va être très positif pour toi et ton avenir.

je vais te suivre au fur et à mesure de ton séjour.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Tante Lili a dit...

Et en plus, on se souhaite bonne fête mutuellement ! moi 50 et toi 20 !