20 févr. 2007

C'est quoi ça ?


Je sais pas trop pourquoi, mais en face du Cora, à l'entrée de la ville, il y a un gros panneau et dessus il y a un drapeau du Canada avec a coté: Ville de Lorraine... J'sais pas trop ce que c'est, je vais m'informé... Il y a aussi d'autre nom de ville partout dans d'autre pays...

2 commentaires:

Unknown a dit...

Salut Lou! C'est à cause d'un partenariat entre la ville de Lorraine et la Lorraine ;P. On a vu le Maire de la ville (Celle du Qc) quand on est allé en France ;P

Je taime!

Anonyme a dit...

Salut ti-Lou,
C'est parce que St-Dié est la capitale Internationale de la géographie. C'est dans cette région que les grands navigateurs se rencontraient pour échanger leur découvertes. Le nouveau monde (les amériques) doit sont nom à un certain Amérigo grand navigateur. Et l'histoire continue...Maintenant il existe un partenariat entre plusieurs villes d'Amérique.
J'ai plus de place et je t'embrasse