7 févr. 2007

Enfin...

non mais yé tu pas beau ce sourrir là :D
J'ai enfin internet après 16 jours... Je vais pouvoir parler sur msn avec tout le monde! Et répondre plus vite aux courriel que vous m'envoyez!
Bonne soirée! (il est quand même 17h chez moi..!)

4 commentaires:

Marie a dit...

Y'est-y pas beau ce sourire là! Tu as l'air d'un gars satisfait!!
Enfin, on va pouvoir communiquer. Je fais le message à Samanta!
Marie-Paule xx

Marc-André a dit...

Pas juste le sourire qui est beau ;-)
Content de voir que tu commence à t'installer pas pire, j'espère que tout va bien pour toi!

On s'ennuie de toi ici! -XoX-

Anonyme a dit...

Toujours aussi beau mon amour , j'emnnui de toi mais déja te vor avec un sourrire comme sa me fait chaud au coeur ... Asteur ta le net , vraiment super ... J'Tembrasse mon lLoU d'amour !!

Tante Lili a dit...

Ça paraît que t'es content, parfois, il faut manquer de quelque chose pour l'apprécier encore plus !