5 févr. 2007

Vous avez dit Inter-quoi ?

Je vais peut-être avoir internet dans ma chambre mercredi cette semaine... J'ai recu un e-mail qui me disait ça... Et avec quoi je suis supposé aller voir ce courriel?! Sur un ordinateur de l'IUT qui ferme ses porte à 18h...Les cours finisse à 18h aussi.... Vraiment, l'administration française c'est le seul défaut que je leur trouve: leurs lenteur! Le gars qui a supposément pas le temps de venir l'installer prenais tranquillement sont café hier... Il discutais de rien avec l'autre gars de l'informatique... Pour un gars qui n'a pas le temps.... Je le déteste déjà =)
Donc, j'aurai internet (c'est quoi ça déja.. sa fait 2 semaines que je lai pas...) Peut-être mercredi... Mais je suppose que mon ordinateur l'aura seulement mercredi dans 2 mois....

Bonne journée.. et le tout avec un grand sourire!! ;)

Et malheureusement, j'ai pas de nouvelles photos à vous montrer... Les cours sont commencé et il ne se passe rien d'intéressant en dehors des cours! Après 18h, l'IUT ferme, la ville ferme à 19h... J'ai juste le temps d'allé au Cora..!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est drôle et ce n'est pas drôle.
Ce qui est comique c'est de retrouver le mordant de ton humour :-Þ
Gros becs Louis-Philip
Maryse xxxxxxxxxSMACK!

Marie a dit...

Pauvre Loulou, tu dois t'ennuyer à mourir! Il ne se passe pas grand chose..... En espérant que tu auras ton Internet demain! Samanta t'embrasse,
Marie-Paule xx