9 févr. 2007

Mon horaire.


Mon horaire change à chaque semaine... Mais je vous montre celui de cette semaine. Les cours e n turquoise et le 2e mauve du mercredi je ny vais pas. Le jaune non plus. Les autres, j'dois y être. Ils prennent les absences.. si jsuis absent sa l'air que c'est TRÈS grave....

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo Lou-Louuuuuuuu

Horaire.. depuis quand ça prend 2r
:-Þ

Tu devrais corriger avant que tante Lili voit ça :-)

Gros becs pis loaf pas tes cours.. de français.
Maryse xxxxxxxxSMACK

Tante Lili a dit...

Ha! Ben ! ça ben l'air que le jeune a eu peur de se faire disputer par la matante secrétaire ! ha! ha! N'empêche que ça laisse sa marque la façon qu'on écrit, pluche mieux c'est exact, pluche mieux, ça fait bonne impression!

Anonyme a dit...

Bonjour Louis-Phillip,

Tes cours ont sûrement des noms plus précis que ceux apparaissant à ton horaire... Quels sont-ils ? Et puis, pourquoi ne pas assister à certains cours, alors que tu te rends en France pour ouvrir tes horizons ?? Je ne comprends pas trop, là. Comme on le dit souvent : On ne fait pas toujours ce que l'on aime dans la vie! Aujourd'hui, dimanche, je corrige encore des copies d'étudiants et s'ils s'absentent, cela se voit dans les travaux, ah ! ah ! Bonne chance et à bientôt. Tante Jojo, la moralisatrice... xxxx

Anonyme a dit...

je parle en tant que representant français de SRC qui supporte Lou chaque jour ^^

il est dispensé d'anlais vu qu'il est deja trop bon pour nous tous
et de cours de droit,c'est tellement specifique a la france que sa lui embrouillerait les idées ^^
mais vous inquietez pas il decouvre les horizons de la bringue française,c'est l'eesentiel :)

Anonyme a dit...

Allo Lou-Lou !
La bringue à la française, c'est comme la brosse québécoise, mais je pense que ça coûte moins cher de vin :-)

Amuses toi !!
Maryse xxxxxxx