26 févr. 2007

Je suis dans le journal .. 2 fois!



Coucou!
Je suis dans le journal avec Marc-Olivier .. et deux fois!
Une fois pour notre échange étudiant et l'autre pour la st-valentin. On a aider pour emballé des condoms dans des tite embalages... Jvous montre!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Louis-Philip,

Je vois que tu fais un bilan positif de ton séjour en France. C'est merveilleux de pouvoir s'installer dans un autre pays. J'espère que tu pourras visiter plus longuement Paris, la Bretagne et, qui sait, la côte d'Azur (en camping, car c'est plus cher là-bas...). Enfin, profites bien de cette période qui prendra une grande place dans ta boîte de souvenirs ! Bisous, Johanne et tes grands-parents, Charlotte et Marc XXXXXX À bientôt.

Anonyme a dit...

Pas rien qu'une, deux fois! On voit que vous vous impliquez déjà la communauté.

Profitez au max de votre séjour là-bas!

Marc-Olivier a dit...

Salut Lou!

Hors sujet... Pouquoi ya un autocollant de pomme sur l'article de la Saint-Valentin?! Peux-tu m'expliquer ça?

Bye bye!
marco
xxx

Anonyme a dit...

La pomme... La St-Valentin... Les condoms.. Le sexe... Adam et Eve peut-être ??