21 mars 2007

La température!

Bonjour tout le monde!
Et bien la température en montagne, c'est impressionnant parfois! Depuis quelques jours, il fait 3-4 degrés. La semaine passée, il faisait 10-15! Les arbres sont en fleur, et il y a de la neige le matin sur ces fleurs! Et dans l'après-midi sa se réchauffe un peu, il y a apparament pas vraiment de nuages, le ciel est clair, il fait un beau soleil et là d'un coup, il tombe des gros gros flocons légers... Et dans le temps de le dire, ça se tranforme en presque grèle. J'pense que si j'avais été une marmotte et que j'aurais pas vu mon ombre, j'aurais été pas mal mêlé :| Sort ou sort pas du terrier ?! Fait chaud.. Fait froid.. soleil... neige.. chaud.. non froid...! Et ça semble être comme ça pour encore quelques jours! Bizarre!

Et bien sûre, lorsque je suis dehors il fait mauvais et lorsque j'entre dans l'IUT, il fait beau :)

1 commentaire:

Jiji a dit...

Bah, t'inquiète, la température a été aussi folle que cela ces derniers temps au Québec... Il faisait super beau pendant une semaine et tout le monde pensait le beau temps arrivé, mais : tada! chute de neige samedi dernier. 52 cm chez mes parents, à St-Jean-Port-Joli (j'étais descendu pour la fin de semaine)!! Et pis là ça a commencé à refondre mercredi, et il fait pas loin de 10 degrés. En espérant que là ce sera vraiment le printemps pour de bon...