30 mars 2007

Enfin terminé... Pesque!!!


Bonjour!
Ce matin, il y avait la «soutenance». Au Québec, je crois que ce mot veux simplement rien dire... Ici, c'est l'évaluation devant un jury d'une présentation orale de notre projet tutoré. Nous étions donc 5 à parler devant un jury de 5-6 personnes, avec des étudiants de première année (30 personne environ). Tout c'est très bien déroulé selon moi. J'ai 1 semaine de congé et ensuite c'est le stage qui commence!
Je vous montre une photo d'amis!

Alexandra, Ophélie, Lindsay et Robin !!

-Alex ou «Le khébap ambulant», elle veut tout le temps en manger un...
-Ophélie bha c'est ma ptite bonne femme, car on fait un couple figurant dans notre court-métrage
-Lindsay et Robin c'est mon couple français préféré! On croirait à un épisode «d'un gars une fille» parfois!

Aucun commentaire: