10 mai 2007

Je suis vivant oui oui :)

Bon et bien, je m'excuse de ne pas donner de nouvelles souvent depuis quelques temps!
Je suis en stage et je n'ai pas bcp de temps pour vivre!!
Je me lève à 6h30 le matin et je me couche en même temps que le soleil, c'est à dire 20h59 ce soir!!


Tout ce déroule très bien! Il ne me reste qu'un peu plus de 20 jours de stage. J'ai pas mal hâte de finir. Je m'ennuie du Québec là! Dans un peu plus de 6 semaines, je serai de retour! C'est presque fini!! :) Pas que je compte les jours, mais c'est simplement que je m'ennuie de ma province! Je m'ennuie de mes ami(e)s! Et j'ai hâte de commencer mes cours à l'université!!! J'ai l'impression d'entré dans un autre monde en allant à l'Université! Je me souviens quans j'étais jeune de ce que représentait l'Université! Un bien trop loin pour m'imaginer ce que c'était... Et là, j'y suis presque! J'ai hâte d'être assis sur mon lit dans les résidences et de prendre une respiration et de dire: «Ouais, j'y suis!». Je vous en parlerai quand ça arriveras!!!

Je vous montre une photo de où je reste, vu de l'extérieur!



Je suis haut!! Et mon volet est souvent fermé à moitié, car le soleil entre trop dans ma chambre et il fait beaucoup trop chaud!

Sur ce, je vous laisse!
En plus c'était mon 50ème message! On fête ça?!!! Je prend un verre de vin en pensant à vous!!! ;)

Bonne soirée tout le monde!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Lou,

Toujours contente de te lire, c'est vraiment bien de voir que tu en profites... même si le mal du pays semble commencer à peser.

Prends un verre de vin à la santé du cégep, c'est le rush pour tout le monde actuellement. Les fins de session, ça te rappelle vaguement quelque chose?

Bye et gros becs de Matane!

Jiji a dit...

Bon 50e, Lou!

Au fait, même si t'as hâte de revenir au Québec, prends bien le temps de vivre le moment présent là-bas. Parce que dans quelques mois, tu vas vivre la nostalgie de la France et tu vas te dire "maudit que je regrette de ne pas avoir pris le temps de faire ça, ça, ça..."

Et oui, bien sûr, l'université est une étape importante, surtout si ça représentait beaucoup pour toi quand tu étais plus jeune. Mais tu vas voir que ce n'est pas la même dynamique qu'au cégep. Mais je te souhaite bonne chance dans tout ce que tu entreprends, je suis avec toi!!

Anonyme a dit...

Salut Louis-Phillip,

Tiens bon... Ma session achève aussi et j'ai bien hâte de te revoir et de partager un bon rouge avec toi... Il y a si longtemps... Il me semble que tu ne buvais que du lait... C'était hier!

Mamie et Papi ont reçu ton message et ils t'en remercient beaucoup. Jules et Louise louent une tente fermée à installer sur le gazon pour le cinquantième. Alors, peu importe le climat, nous serons dehors... À très très bientôt xxxx

Tante Johanne