24 mai 2007

Bilan encore... 4 de 5!

Et bien! Depuis que je suis arrivé ici, le temps qui se déroule entre chaque bilan est de plus en plus vite je trouve!
Déja une semaine de passée, il me reste que 3 semaines de stage. Et à ce rhythme là, j'vais cligner des yeux 3 fois et je vais déjà être dans l'avion! J'ai assez hâte la.. J'crois que je vais filmer ce moment, ma tête qui se couche sur le banc de l'avion mdr :D

Et bien pour cet avant dernier bilan, j'ai pas grand chose à dire. Depuis un peu plus de 1 mois que je ne fais pas grand chose.. Je dois dire un truc.. Je fais maintenant mon lavage à la main! Un brassé et un séchage ici, sa coute 6$CAN.. A Matane ça me coutais 1,50$ par mois de lavage.. Donc en 1 brassée ici, je payais l'équivalent de 4 mois de lavage à Matane.

Et en plus je suis tellement nostalgique de Matane! J'ai peur de trouvé ma vie a chicoutimi plate a comparé à ce que j'ai vécu pendant 2 ans et demi a Matane! J'espère que Non! Mais j'ai connu plein de gens. Et j'ai l'impression que c'est impenssable pour moi de connaitre autant de gens à Chicoutimi. Mais quand je suis arrivé à Matane, je connaissais personne.. La même situation qu'a Chicoutimi. Je devrais bien m'en sortir, je me concidère comme quelqu'un d'intéressant à connaître quand même :D

Bonne soirée tout le monde! Déja 21h, je dois me coucher!!
J'vous aime !
Lou
XXX

2 commentaires:

Jiji a dit...

Lâche pas! Et ne t'inquiète pas pour Chicout'... Les gens sont très chaleureux là-bas. No wonder qu'il y a une tonne de Tremblay dans le coin!

Anonyme a dit...

Bonjour Louis-Philip,

Et oui, la vie passe très vite malgré les moments d'ennui parfois. En A.-Témiscamingue, il doit faire 30 Celsius aujourd'hui... Et la semaine dernière, il neigeait... Je vais terminer mes corrections d'ici 4 jours tout au plus. OUF. Ensuite : épuration du bureau et de la maison. MÉNAGE en règle et départ pour Victo où nous nous reverrons. Pense à écrire ton message à Papi et à Mamie (sans fautes...!!). Bye,

Tante Johanne (qui s'ennuie de toi). Mille bisous. xxxxxxxxxxx