28 mai 2007

La Pérruche!!!

Hey! un petit souvenir pour plusieurs personnes!!
Lorsqu'on me laissais seul en résidence, ou que tout le monde me laissais seul à une table ou n'importe où, tout dépend du contexte, au lieux de dire :«Vous m'abandonner comme une vieille guénille» et bien moi je disais :

«C'est ça! vous me laisser tout seul comme une vieille Péruche (avec un "R"!!)... tout seul, pu de tite grainaille, pu de mirroir, pu d'eau pis pu de ti gugusse blanc pour faire mon bec...!!!!! »

Pour ceux qui m'ont jamais entendu dire ça, ça doit parce que vous m'avez jamais abandonner en quelque part tout seul ;)



Et quand je dis ça, souvent, ça fait bien rigoler les gens!
Et ici, j'ai trouvé une marque de cassonnade de marque LA PÉRUCHE!
Je vous montre! J'ai vraiment trouvé ça drôle quand j'ai vu ça!!

1 commentaire:

Unknown a dit...

t'a oublié : Tu me laisse tu seule comme une vieille péruche avec une capuche grise sur le bord de l'autoroute (ctais qqch du genre en tk!) J'mennuie de toi Lou!