20 mai 2007

La Tour de la Liberté



Bon dimanche a tous :)
Je vous montre deux photo de la tour de la liberté.
Cette montagne de féraille est un Cadeau de je ne sais plus trop qui qui à été fait a Saint-Dié. Ça représente un oiseau qui vol... Je trouve ça pas très beau mais bon, c'est de l'art :)
Je vous montre une photo de l'ensemble et une photo d'un côté que jai pris en hau. Ça a une hauteur de 36mètres quand même.. et de quelque tonnes de fer je crois ;)

Du haut de la tour, on voit quand même toute la ville de Saint-Dié sur les 4 côté. J'irai reprendre d'autre photos bientot, celle que j'ai pris sont pas vraiment belle!

Bon début de semaine à tous!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Louis,

Je sens, dans le ton laconique de ton dernier message, que tu trouves le temps long. Alors, lis un peu dehors qqch qui te nourrira... Poésie (Francis Ponge, un Français), Alexandre Jardin (un autre Français qui est parfois drôle), Philippe Dijan (scènes parfois "hot"), etc. Fouille à la bibliothèque... Quant à moi, je corrige tout en réglant des technicalités pas toujours faciles. On s'en reparle en juillet. Bye et à bientôt...

Tante Johanne xx