23 mai 2007

Poutine -38 :D

Et non, il ne fait pas -38.. Je dirais même que depuis quelques jours, il fait +27 ici là.. J'suis tout trempe, en bédaine devant mon ordi au 5ème étage de la résidence... Et une chance que j'ai de l'antisudorifique (bon ici sa coute 5,10$ un ti baton), sinon je sentirais la vieille péruche pas fraîche!!!!!

Et dans 38 jours, je mange une poutine... Je crois que même avant d'arriver a maison, jarrête dans un resto qui sert dla poutine dégeut.. Genre Ashton.. ou bien je prend un VégéSuisse du A&W avec une poutine (un burger végétarien au A&W oui! oui!) comme dans le bon vieux temps a Matane.. Question d'avoir un bon mal d'estomac.. Car c'est le genre de truc que je manque vraiment pas souvent, alors mon corps veut me faire souffrir à chaque fois!!! Mais câline que c'est bon ;)

Et puis pour le chips au ketchup.. j'pense que j'ai meme plus le gout d'en manger :|
Après un peu plus de 5 mois sans en manger, je crois que jvais même plus regarder les chips à l'épicerie.. Mais jvous dis que la Salsa (dans le rayon produit du monde, a côté des Oréos et baguette chinoise) et bien, jla regarde en maudit.. Mais au prix que sa coute, jmen passe vraiment! J'vais apprécié encore plus quand je vais revenir!!!

Bonne soirée tout le monde!!
L'important, c'est qu'on s'aime!!

Aucun commentaire: