27 mai 2007

Encore la mété de Saint-Dié


Bonsoir!
il y a un truc que je trouve bizarre ici.. En fait, ya plusieur chose par rapport a la météo que je comprends pas trop!
1- Au Québec, d'après mes souvenir, le point le plus chaud de la journée se situe autour de midi... ici c'est à 17h, peut-être a cause des montagnes...

2- La semaine, je suis a l'intérieur: il faut super beau dehors; j'ai 3 jours de congé, sé gris, fait froid, il pleut.. et mardi, y va faire super beau là, jsuis convaincu !!!

3- Comme le montre l'image, parfois, ici la visibilité est de ZÉRO km... C'est pas le fun ça! tu sors dehors, pis sé gout noir devant les yeux, il n'y a aucune visibilité... Messemble que au Québec, d'habitude, on voit au moins 30centimère devant nous quand on sort dehors.. Mais bon..

Aucun commentaire: