13 juin 2007

2 dodos de stage!



Et bien nous sommes mercredi! Mercredi soir et jeudi soir.. et après c'est fini :D
En plus, a mon stage, c'est ralenti, il y a moins de chose a faire, c'est beaucoup plus relaxe. Ce 3 dernières journées vont être un peu longue je crois!!

Dans 1 semaine j'ai la présentation de mon stage aussi. J'ai pas encore commencé ça :P J'vais faire ça en fin de semaine et la semaine avant mercredi!

Bonne journée!!!
Moi qui comptais les mois au début... reste que quelques jours!
Louis-Philip
Gros câlins à tous!!!!
XxxXxx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Louis-Philip,

Je passe au Cégep prendre mes messages puisque j'ai coupé ma ligne internet à la maison. Alors, bon retour et on se revoit à Victo. N'aie pas trop l'air d'un touriste à Paris, là... Sois très prudent et essaie de ne pas rester seul. Et surveille ton passeport.

Sur ce, amuse-toi bien et surveille ce que l'on met dans ton verre... Bye, Johanne