2 juin 2007

Plus que 10 dodos de stage!

Coucou à tous :)
Il me reste 10 matin a me lever à 6h30.. Donc 10 soirs a me coucher en même temps que le soleil :D (dernière journée : 15 juin)
Et je présente mon stage devant un jury et des étudiants de 1ere année le 20 Juin.
Et 26 juin à peu près, on part à Paris pour y passer quelques jours.
Et le 30 juin, j'arrive à Québec :)

J'mennuie beaucoup de vous :D (toi, toi, pis toi aussi là!!)

Bon «Week-End» à tous :D

XXx

5 commentaires:

Anonyme a dit...

"Bonne fin de semaine Lou"

kayak chick a dit...

Bonjour! Je lis ton blog depuis 1 semiane ou 2. C'est d'ailleurs toi qui m'a donné l'idée d'utiliser mon blog pour garder contact avec ma famille lorsque je suis à l'étranger, merci. J'ai été taggé et à mon tour je te tagge! Va vois mon blog si ça te dis! Bon week-end et bonne fin de séjour chez les fancais!;)

Jiji a dit...

Allez, courage, c'est presque fini! Hey, au fait s'il y avait un numéro de téléphone/adresse où te rejoindre quand tu vas être à Paris, on pourrait s'arranger pour au moins aller prendre un ti-café ensemble, avec mon ami français Bertrand et pis ton/tes ami(e)(s) français là-bas. Qu'en dis-tu?

Anonyme a dit...

Bonjour Louis-Philip,

À très très bientôt... N'oublie pas, dans l'avion ou ailleurs, d'écrire ton petit mot pour Papi et Mamie... Bye, Johanne xx

Anonyme a dit...

coucou ti frere je mennuis full de toi bisou ta sister qui aime son bro ha ha