20 juin 2007

Fini-n-nini :)



Et bien, je déclare la journée du 20 juin la journée du bien-être :)
J'ai fini mon stage, me présentation est fait, je suis en vacances à partir de en ce moment :)
Je reviens au Québec dans 10 dedos!! C'est rien ça ;)
Je rapporte plein de truc.. malheureusement, je peux pas amener une chose pour chaque personne... Mais je vais essayer de pas revenir les mains trop vides ;)
J'vous aime gros gros tout le monde!!
XxXX
On se revoit bientôt !!

4 commentaires:

Louis-Philip a dit...

Ha mon dieu | je me fais spammer en espagnole sur mon propre blogue !!!

Jiji a dit...

hum, non c'est pas de l'espagnol, ça... Ça y ressemble, mais ce n'est pas espagnol. Ça ressemble aussi à de l'italien, mais ce n'en est pas. Je ne connais pas vraiment le portugais, mais j'aurais tendance à dire que c'est plus ça.

Sinon, euh, ouais, ça semble être du spam, en effet. Tu ne peux pas supprimer son commentaire?

Jiji a dit...

Le pire c'est qu'à regarder ça, je n'ai beau pas connaître la langue, mais je peux quasiment te le traduire:

Salut, je suis tombé sur ton blog via Google, ce fut très intéressant de lire ce billet. Si t'as du temps, passes sur mon blog, qui est sur les camisoles personnalisés, où je montre comment faire une camisole personnalisée étape par étape. Voilà

Something like that... :P Ça ressemble tellement à l'italien et à l'espagnol que c'est facile...

Anonyme a dit...

Hey Journée du 20 et du 21 juin c'était tout cool. Tu m'as bien fait rire pendant les moments passées ensemble avec surtout Lindsay et Robin.

T'es un chouette type =)