14 juin 2007

Ce n'est qu'un au-revoir!




Et bien, demain, c'est ma dernière journée!
Je ne crois pas que ce sera ma plus grosse journée, mais tout de même...
Voici l'enseigne et le lien!!
ici!

Ce serais quand même drôle que vous alliez vous inscrire a la newsletter.. pour voir les yeux de mon maitre de stage grossir quand il va voir que ya, jsais pas, 30 personnes de plus qui vont s'inscrire ;)
Mais bon.. Donc ce que j'ai fait est surtout autour de ce site, trouvé quoi mettre en ligne quoi mettre dans les section, demander au chefs de rayons ce qu'il veulent etc etc etc et..etcccccc!!!!!

sur ce, et bien, je vous dis, a prochaine poutine, puisque je suis presque arrivé... Mes fesses musclés (je marche 4 fois 20minutes par jours depuis 2 mois en plus de parcourir le supermarché d'un côté et de l'autre chaque jours!!) sont presque sur le siège de l'avion!!! J'ai hâte de resprié l'air du Québec!

Louis-Philip
xXxXxX

1 commentaire:

Jiji a dit...

Hey mais le lien ne semble pas fonctionner, ou c'est juste mon ordi...?

Sinon, eh, envoie-moi un ti-email avec une idée de si je peux te rejoindre à Paris entre mon arrivée et ton départ. Ya quand même un jour et demi entre les deux. À deux, on ne se fera pas attaquer dans les rues ou de quoi du genre. Je suis les conseils de ta parenté, car j'ai les mêmes conseils de mon côté aussi :P