17 juin 2007

Film : Zodiac



C'est un thriller de 2h36, on était 7 dans la salle...
C'est entre 1968 et 1991, inspiré d'un fais vécu.
Un tueur en série tuant des gens pour le plaisir et envoie des message codés a la presse pour les faire publier. La police et les journaliste tentent de trouver le tueur. Les indices se contredisent, ils se trompent de suspect 3-4 fois... La critique du film , 3 étoiles sur 5.

J'ai trouvé ça un peu long, je donne tout de même un 4/5 moi! il y a avait de bon rebondissement. Mais les élipse temporel, qui allait de 2 jours à 4ans peuvent porté a confusion...

Le tout, avec un minute maid sans sucre, sans calorie et sans pulpe et un sac de croutilles recyclable contenant peu de gras, peu de sel, pas de colorant ni de conservateur... Je reconnais bien la culture française! 3€ pour ces 2 accessoires! Un peu extème pour ce que j'ai eu!

4 commentaires:

Marc-Olivier a dit...

Louuu!

Oublie pas de mettre des «s» quand tu parles au pluriel... C'est important tsé!

Ceci était un commentaire chiant signé marco! :)

A+!
xxx

Louis-Philip a dit...

Je tiens à dire que la langue française est le plus compliqué des dialecte existant dans le monde entier! Je suis certain que les africains dans leur chants (comme celui qu chantais a tue-tête hier à 6h du matin dehors..) mets pas de «S» quand c'est au pluriel !

Anonyme a dit...

Le dimanche à Bamaco c'est le jour des mawiages....La la la awoum badé awoum badé oulum bou da wé...

Anonyme a dit...

On dirait bien qu'en Africain il n'y a effectivement pas de "s". Par contre, le mot "mariages" en a un. C'est peut-être parce qu'ils ont le droit de marier plusieurs femmes ???

LouLou t'ai pourri en français :-Þ